DECOUVERTE : LIEUX D’ENERGIE

…  Découverte insolite et ésotérique de lieux d’énergie au travers des origines du celtisme dont l’histoire se poursuit avec la mythologie des germains. Excellent moyen de s’initier à la radiesthésie.  Activités en extérieur avec de nombreux ateliers sur site.

Les découvertes des hauts lieux d’énergie se font sur demande. généralement aux équinoxes et aux solstices, en petit groupe.

♥ Les Portes du Sickertfels un moment à vivre entre méditation et énergie du lieu en savoir plus

♥ Le Walhalla à la découverte des énergies et de la légende du lieu en savoir plus 

♥ Les Portes de Taranis les énergies d’un chemin initiatique  en savoir plus

 andre@vogesus.fr   0608377500Menhir

« … Il existe un monde dont Vogesus est le Seigneur, il remonte à la nuit des temps et son empreinte est restée jusqu’à ce jour.

Haut lieu du celtisme marqué par les conquêtes des romains puis imprégné de culture germanique, ces peuplades de Scandinavie il s’est ensuite ouvert à la chrétienté avec les mérovingiens.

Ce monde s’étend jusqu’au bord de la plaine du Rhin. Rhénus, le Maître de ces lieux a partagé la même histoire allant jusqu’à vivre l’humanisme rhénan et faire d’Argentorate le berceau des bâtisseurs de Cathédrale … »

 

Spill 2 Saint Michel 060514 011

IMG_4862_Fotor_Fotor Le trou de Sorcière

Pays Interdit 2 Le rond de pierres

IMG_4864_Fotor IMG_4863 2_Fotor_Fotor

Epée   1010

Cathédrale de Strasbourg. Esotérisme de la Cathédrale de Strasbourg. Esotérisme. Toponymie. Lieux d’énergie. Taennchel. Géobiologie.