Les énergies du Walhalla, domaine de Wotan (à découvrir et à vivre)

16/07/17 de 14:00 à 18:00 dimanche les énergies du Walhalla à Saverne

Découverte d’un haut lieu d’énergies

Au programme du parcours insolite, découverte ésotérique du lieu, le Walhalla et ses énergies. Première approche de la radiesthésie.

La topographie du Wuestenberg et son oppidum recèle de bien des secrets et si un souffle chaud vous caresse la joue il s’agit d’une invitation des Walkyries à rejoindre le festin que Wotan réserve aux guerriers glorieux. La table est dressée pour les géants, le lait de chèvre et le pain sont disposés pour le repas.

La géobiologie témoignera de la violence du combat sur le champ de bataille marqué par une succession de zones géo-pathogènes dont les contours se dessinent à vue d’œil. Excellent moyen de s’initier à la radiesthésie pour ceux qui le souhaitent.

Le Walhalla en quelques images…

L’Alsace et la Moselle berceau du celtisme, occupées par les Romains puis traversées par les Huns et les Francs recèlent également des mystères de la mythologie de l’Urwelt des Celtes de l’Europe septentrionale.

L’accès à l’oppidum ne présente aucune difficulté le temps de marche pour y aller est de 25 minutes avec une montée sur les derniers mètres. Marcher n’est pas le principal, c’est la surprise que vous réserve l’histoire du lieu, comptez également avec les ressentis lorsque vous traverserez l’oppidum. En tout 3 bonnes heures de découverte et puis nous n’allons par compter puisqu’il s’agit de plaisir.

Les énergies du Walhalla peuvent être suivies, un autre jour, par la découverte du chemin initiatique de la Hall de Dönar sur le Taenchel.

Bien entendu chacun reste responsable de ses comportements pour sa sécurité et envers la nature pour le respect qui lui est dû.

 Contact

andre@vogesus.fr

 Connaître le tarif en famille ou entre amis

Walhalla 047_Fotor

Walhalla 017_Fotor

Walhalla 046_Fotor

 

Sortir dans les Vosges. Sortir à Strasbourg. Sortir en Alsace. Tourisme culturel. Cathédrale insolite. Cathédrale ésotérique. Taenchel. Le Dabo. Saverne. Sélestat? Strasbourg. Soirée en Gîte. Contes et légendes d’Alsace et de Moselle. Celtes et Celtisme. Pierres levées. Menhirs. Lieux d’énergie. Escapades culturelles