LIEUX SACRÉS ET MYSTÉRIEUX

Seriez-vous dans une dimension éloignée du sacré, tout porte à le croire car dès que vous vous en approchez le mystère s’installe. Il s’agit moins d’interdits que d’autorisations que vous pourriez vous accorder pour donner au passé une autre figure que celle qui vous est présentée.

En clair êtes-vous réellement maître de votre capacité de discernement ?

Rien de moins certain puisque l’actualité est souvent le fait d’une société qui s’éloigne de son passé pour s’avancer vers un futur qui va s’imposer avec des vérités nouvelles et une pensée différente.

Faisons un petit test et posez-vous les questions suivantes :

Mithra est-il fêté le 25 décembre ? Bouddha est-il né après Jésus ? La dimanche de pâques est le 1er dimanche qui suit la pleine lune qui suit l’équinoxe du printemps ? Réfléchissez et ensuite écoutez les réponses …

Dans ce chapitre Lieux sacrés et mystérieux vous découvrirez ce que vous avez oublié du passé puisqu’il fallait l’effacer pour faire place à la nouveauté, un peu comme si vous constatiez que vos racines ne sont pas celles que vous croyez.

Alors laissez-vous emporter par le bestiaire, les cercles de guérison, les alignements remarquables, les messages délivrées par les statues et des tailleurs de pierre.