Livre d’Or

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, pour moi c’est énormément de plaisir….

 Les Bâtisseurs de Cathédrale

Tout le groupe des Amis vous remercie très chaleureusement pour cette conférence « inter-active » passionnante et moi tout particulièrement puisque j’ai à présent sur un beau parchemin, les plans pour la construction d’un édifice templier aux formes octogonales

CK 5/11/17

‪ Merci pour ce moment excellent qui me donne de nombreuses pistes de réflexion et une mention spéciale pour ce tracé qui nous éclaire sur l’art sacré. A vivre et à revivre !

AR 5/11/17

Jean-Marie et moi-même te remercions pour la conférence passionnante faite par un Passionné, nous n’avons pas vu passer le temps ! Merci de nous partager ton Savoir sur l’Art Sacré des Bâtisseurs ! A refaire +++ Nos amitiés à toi et à Claude.

AL 5/11/17

Encore merci André !!!… c’était simplement extraordinaire !…

EP 5/11/17

Merci de partager votre savoir et votre passion avec nous

FB 5/11/17

 

Bonsoir !
Un grand MERCI et BRAVO pour la visite guidée fort intéressante de ce matin  (et pour toutes les infos qu’il me reste à lire sur votre site).
Bien cordialement.
SR
7/10/17

Bonjour,

Je vous remercie de cet envoi et de ces liens qui nous permettent d’approfondir nos connaissances sur les thèmes que vous nous avez si magnifiquement expliqués.
J’apprécie beaucoup vos publications.

Je vous recontacterai cet été pour une autre balade/découverte dans les Vosges.

Je vous souhaite un très beau week-end, et au plaisir de vous écouter prochainement.

Très cordialement

Francine

Encore mille mercis pour cette surprenante visite
C’était super!!
À bientot
Joli dimanche
Sylvie

Mai 2017

Encore merci pour cette belle visite, passionnante et enrichissante.

MH Mai 2017

 

Bonjour André, avril 2017

Merci pour cette fabuleuse visite de la Cathédrale. Un voyage au delà des illusions passionnant que vous nous avez fait partager avec bonheur! Joao et moi sommes impatients de pouvoir vous suivre lors d’une visite.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très vite!

Amicalement.

LdQS

Les portes du Sickertfels le 21 août 2016

Soleil levant

Merci à vous André pour ce moment magique que vous nous avez offert aux portes du Sickertfels.

Expérience unique qui nous a permis d’être en communion avec la nature, mais surtout avec nous-même, dans un lieu où règne une atmosphère emplie d’énergies positives.

Tout est parti d’un simple conte avec un moment de partage chargé d’émotions et à la fin, un cadeau précieux : celui de croire en soi, en ses rêves et ses projets, et surtout celui de croire tout simplement à la vie, à notre vie…

Encore merci, et à très bientôt,

Sincèrement,
Aline

André,

Entre rêve et réalité en entrant dans le long couloir rochers pour arriver sur le lieu du Sickertfels. Vivre son rêve est d’aller sur place. Ecouter l’histoire c’est repartir dans un nouveau rêve, et faire le cadeau à notre héros Héol est à nouveau réalité… Tu nous a fais vivre dans cet état, entre ces deux mondes tel un magicien. La méditation au coeur de ce lieu est une révélation pour apprendre à observer, sentir, partager. je profite de ce petit message pour remercier tout le groupe qui nous accompagnait et qui a fait partie de la clé pour ouvrir la porte de ce rêve.

Bien à vous 

David 

Bonjour André

J’ai beaucoup apprécié la ballade au Sickertfels. Et je suis très intéressé par les histoires des lieux et des légendes. Cela me permet de découvrir de rêver et d’imaginer la vie un pied sur terre et l’autre dans les nuages.
Le thème d’Heol m’a très bien en convenu puisque je suis sur le départ pour une nouvelle vie. Je quitte l’Alsace pour m’installer dans le sud. Je quitte aussi mes amis, mes amours attirė de façon irrépressible par la mer et l’Esterel.
C’est à la fois un bonheur et une tristesse retrouver un lieu qui m’ouvre les bras et en quitter un autre qui m’a tant donné
Je vous souhaite une belle journée
A bientôt
Patrick

Bonjour André.

Oui, j ai beaucoup apprécié cette sortie. Elle s’est présentée dans un moment de transition de ma vie…mais rien n arrive par hasard.
Merci de m avoir sollicitée pour le passage de la ligne invisible avec les baguettes et aussi pour cacher les  » cadeaux ». Je n arrive pas encore à faire le lien avec tout….mais je sais que ça viendra.
Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance. Merci.

CS

Les énergies du Walhalla, domaine de Wotan
Superbe sortie où l’on s’initie à une large palette de ce que peut nous offrir notre bel mercienvironnement forestier. Entre géologie, mythologie, observation, partage, « épreuves » initiatiques et un final aussi original qu’inattendu. Près de 4 heures de lâcher prise que vous ne verrez pas passer.
A découvrir absolument !

Bien à vous,
FB (impatient de découvrir la suite)

Les énergies du Walhalla le 6 août 2016

Bonjour André,

Un grand merci à vous de m’avoir fait découvrir cet endroit magnifique qu’est le Wuestenberg, j’ai adoré votre approche mythologique et initiatique de ce lieu enchanteur.
Vous m’avez ouvert une porte sur une Alsace magique et merveilleuse…
Je me réjouis déjà de vous retrouver pour une autre balade insolite.

Chaleureusement,
Isabelle

Les énergies du Walhalla le 6 août 2016

Bonjour,
Encore un grand MERCI de la part du groupe, c’était génial.

CS

Les énergies du Walhalla le 23 juillet 2016

Cathédrale étoilée

Bonsoir André

 » Merci beaucoup André pour cette fameuse visite ésotérique de la cathédrale de Strasbourg.

Cette visite guidée sort tout à fait de l’ordinaire de par les enseignements transmis et un point de vue plus initiatique.

Les enseignements mis à part, nous retiendrons également l’ambiance appréciable au sein du groupe et votre ouverture d’esprit si importante pour faire de ce moment un moment agréable et enrichissant.

Merci à vous, et à très bientôt j’espère.

AW

Bonjour André

quelques lignes pour votre livre d’or
« très belle visite, qui confirme que la Cathédrale est beaucoup plus qu’une construction architecturale….il n’y a pas de hasard »

Christine et moi avons beaucoup aimé votre présentation et nous avons passé un très bon moment.

J’ai cherché sur votre site la date pour la prochaine sortie TAENNECHEL mais je n’ai trouvé que le descriptif de cette dernière.

Pouvez vous me communiquer cette date ?

Avec mes remerciements,

Philippe

Cathédrale ésotérique du 5 août 2016

Bonjour André,

Merci de nous avoir éclairés sur beaucoup de points lors de la visite ésotérique de la cathédrale de Strasbourg.

Nous avons apprécié notamment votre préambule sur ce site sacré vénéré par plus d’une « civilisation ».

La cathédrale renferme pas mal de secret, merci de nous avoir donné des clefs pour les comprendre .

Cette visite nous a donné l’envie de chercher un peu plus loin que le bout de notre nez.

Pour cela, encore une fois merci.

LE.

Cathédrale ésotérique du 5 août 2016

Bonjour,

Merci pour cette visite guidée, nous avons eu beaucoup de plaisir à porter un autre regard sur la Cathedrale. Finir la soirée avec le spectacle Son et Lumière nous a dejà permis de le vivre différemment.

Nous visitons toujours les edifices religieux ou des lieux telluriques  lors de nos ballades , y retrouvons une sérénité .
 
Qu’en est – il du Mont St Odile ?
Nous comptons revenir visiter un autre lieu grâce à tes conférences. (selon nos disponibilités )

Un Clin d’Oeil pour  LE LIVRE D’OR :
 
 # Durant la visite, nous avons été touchés par cette alchimie qui donne à ce bel édifice une autre valeur dans une autre dimension.
 
                                                                   Merci à toi André, tu es un # livre ouvert #  .
 
                                           Nous avions un réel plaisir à t’écouter. MG

Bonjour André

Nous sommes lundi matin et je suis encore dans les méandres de la découverte de la statuaire de la Cathédrale suite à notre visite de vendredi.
Ces instants ont eu le mérite de permettre une nouvelle lecture et de provoquer un nouveau questionnement.

Merci beaucoup
JJG

Bonjour André,

J’ai été ravi de redécouvrir hier, grâce à vous une, nouvelle cathédrale relue avec l’éclairage de vos riches connaissances ésotériques.

Bien cordialement.

T.H

Cathédrale ésotérique du 16 juillet 2016

Bonjour André,

Le plus simple étant de se tutoyer, je me permets de le faire pour te remercier pour la très belle visite/conférence autour de la Cathédrale.

Nous avons apprécié ton regard plutôt décalé (mais juste) sur cet édifice qui à chaque fois que je le regarde (en étant strasbourgeois et sportif j’y passe souvent) m’impressionne et m’apporte toujours autant de questions sur sa conception, avec cette question comment ont-ils réussi à faire cette merveille.

J’ai beaucoup apprécié le temps passé devant la premier porte que je ne connaissais pas du tout.

A l’occasion nous pourrons nous retrouver autour d’un petit apéritif en ville histoire de discuter mais d’autres choses.

Excellent 14 juillet !

A.P

Cathédrale ésotérique du 8 juillet 2016